• Guêpier gris rose 3

    C'est un peu flou, mais je n'ai pas résisté.

    Guêpier gris rose 3

     

    Guêpier gris rose 3

    « Guêpier gris-rose 2L'araignée »

  • Commentaires

    1
    photodilettante
    Jeudi 21 Avril 2016 à 07:05

    t'es doué en oiseaux..... c'est une tuerie ces photos... j'adore merci

    2
    Jeudi 21 Avril 2016 à 07:55

    Bonjour Pascal. Un plaisir de voir ces oiseaux que nous ne voyons pas en France, il y a tant et tant de variétés que jamais nous n'arriverons à les connaître toutes. Merci pour ces jolis partages

    3
    Jeudi 21 Avril 2016 à 07:57

    Quelles belles photos. Les couleurs de ces oiseaux sont superbes.

    4
    Jeudi 21 Avril 2016 à 08:50

    Bravo Pascal, de très jolies photos dans le mouvement et bien évidemment de superbes oiseaux que j'attends avec impatience.
    Biz et bonne journée

    5
    Jeudi 21 Avril 2016 à 09:06

    Bonjour Pascal,

    Tu as bien fait de ne pas résisté sinon comment aurions-nous connu ces magnifiques oiseaux ?

    Très jolies photos, le  mouvement des ailes est bien prononcé. Bravo et merci

    Bonne journée

    Josette

     

    6
    Jeudi 21 Avril 2016 à 10:44

    Une espèce que l'on ne rencontre pas par ici

    Merci pour cette très belle découverte

    Bon jeudi

    7
    Anne
    Jeudi 21 Avril 2016 à 10:56

    Agréable et très joli, ces couleurs sont sympa, amitiés

    8
    Jeudi 21 Avril 2016 à 11:13

    Le flou des ailes donnent le mouvement. J'aime beaucoup ces photos qui sont vivantes

    9
    Jeudi 21 Avril 2016 à 11:37

    Bonjour Pascal,

    Superbes dans le mouvement, merci du partage et de nous en faire profiter, ils sont tellement beaux !

    Bizz et bon jeudi

    10
    Jeudi 21 Avril 2016 à 11:44

    bonjour

    merci d'être passé sur mon Monde. Tes guêpiers sont superbes avec des couleurs étonnantes. J'aime beaucoup

    Pour ce qui est des faits étranges, peu en parlent mais beaucoup sont nombreux en avoir vécu ou vu . ils n'en parlent pas de peur d'être pris pour des aliénés ,  mais pourtant... ils existent ...

    Nous ne sommes pas seuls loin de là, que ce soit dans l'Immense univers ou tout simplement de la Terre du Dessous.  Les Etres du Peuples cachés sont partout , dans tout mais lorqu'on en parle ; beaucoup sourient ou carrément se moquent.  Je me répète donc: S'ils savaient...

    A bientôt peut être dans mon Monde

    Amitiés d'une fée

     

     

      • Jeudi 21 Avril 2016 à 13:15

        C'est vrai et je laisse les moqueurs dans leur ignorance.

    11
    Jeudi 21 Avril 2016 à 13:31

    Des fleurs oiseaux à la belle robe gris rose....

    12
    Jeudi 21 Avril 2016 à 14:30

    De toute beauté ces oiseaux !

    Merci Pascal

    13
    JC
    Jeudi 21 Avril 2016 à 15:09

    Qu'ils soient d' Europe ou d'ailleurs, ces oiseaux ont des couleurs merveilleusement harmonisées? C'est un régal de les contempler. Belle journée à toi Pascal. Amitiés. Joëlle

    14
    Jeudi 21 Avril 2016 à 19:07

    vraiment très beaux ces oiseaux avec de belles couleurs qui vont bien ensemble . 

    15
    Jeudi 21 Avril 2016 à 19:25
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Pascal,
    Ils sont magnifiques, ah comme j'aimerais en voir en vrai !
    Bonne soirée, bises Véronique
    16
    Mo
    Jeudi 21 Avril 2016 à 21:11
    Mo

    Un oiseau magnifique, qui en plus, mange les guêpes?

    J'en importerais bien quelques uns en été, moi...

    Bonne soirée,

    Mo

    17
    Vendredi 22 Avril 2016 à 01:01

    Tu as bien fais de ne pas résister, la première est top!

    Bises Pascal

    18
    Samedi 23 Avril 2016 à 18:30

    splendides ces oiseaux ! Une variété plus colorée et foncée qu'en Europe non ?

    Belles photos 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :