• Guêpier gris-rose 2

    Guêpier gris-rose 2

     

    Guêpier gris-rose 2

    « SouimangaGuêpier gris rose 3 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Avril 2016 à 06:03

    Bonjour Pascal. Ils sont différents de ceux que nous voyons ici mais j'aime beaucoup ce ventre rouge et la ligne fine blanche qui dessine un joli collier sous le bec. Très belles photos. Bonne journée

    2
    Mercredi 20 Avril 2016 à 07:04

    oh qu'ils sont beaux ces guêpiers , voilà une belle branche ! le gros plan est magnifique . les nôtres vont bientôt arriver c'est super .

    3
    Mercredi 20 Avril 2016 à 08:35

    Bonjour Pascal,

    il est magnifique cet oiseau et superbement photographié. J'adore ta deuxième photo.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Josette

     

    4
    Mercredi 20 Avril 2016 à 08:35

    Bonjour Pascal

    Magnifiques photos, de jolies couleurs

    Jolies prises

    Belle journée à toi...Bisous Jasmine...♥

    5
    Mercredi 20 Avril 2016 à 08:48

    Bonjour Pascal un oiseau toit en finesse et beauté que tu as merveilleusement photographié

    Merci

    Douce et belle journée

    6
    Mercredi 20 Avril 2016 à 09:18

    Bon jour Pascal,
    Qu'il sont beaux ces Guêpiers, et quelque soient leurs couleurs, je serais bien incapable de faire un choix parmi eux.
    Je surveille le retour des miens dans la région, pour le moment le site reste encore silencieux.
    Bises et bonne journée

    7
    Mercredi 20 Avril 2016 à 09:54

    Quand je vois tous ces oiseaux que je n'ai jamais vu, je me dis qu'est-ce que la Terre est riche! Ils sont superbes ces oiseaux là encore.

    Bises Pascal

    8
    Mercredi 20 Avril 2016 à 12:01

    Quel plaisir de découvrir tes images qui nous font tant voyager sarcastic

    Bonne journée à toi Pascal

    9
    Mercredi 20 Avril 2016 à 12:07

    Ils sont splendides ont la même allure que les notres.

    J'aime beaucoup tes photos

    Ils ne sont pas encore arrivés chez nous, je les attends avec impatience.

    10
    esku
    Mercredi 20 Avril 2016 à 12:59

    bonjour Pascal , ils sont superbes , j'espère qu'un jour j'arriverai à en voir , merci , bonne journée

    11
    Mercredi 20 Avril 2016 à 13:57

    Bonjour Pascal,

    Ils sont splendides et tu as réussi deux superbes photos qui me font rêver !

    Bizz et bonne journée

    12
    Mercredi 20 Avril 2016 à 14:57

    Tes photos sont pures et très belles. Que cet oiseau est beau !

    On rêve en regardant tes clichés de flore et de faune ...
    Bises de bel après-midi

    13
    Mercredi 20 Avril 2016 à 15:03

    Je ne connaissais pas cette espèce de guêpier, superbe découverte, superbe photo.

    Bien à toi.

    14
    Anne
    Mercredi 20 Avril 2016 à 18:58

    Waouh, j'aime l'aérodynamisme de l'oiseau qui monte droit vers le ciel sur la première photo, génial le mouvement, bravo pour ces beaux cliché colorés . 

    15
    Mercredi 20 Avril 2016 à 19:04
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Pascal,
    Je n'ai jamais vu cet oiseau, comme il est beau et franchement bravo pour tes clichés.
    Passe une bonne soirée, grosses bises Véronique
    16
    Samedi 23 Avril 2016 à 14:35

    De toute beauté, ces guêpiers !!! la deux offre des détails à couper le souffle.

    17
    juliette
    Lundi 25 Avril 2016 à 15:23

    ils mangent les guêpes , frelons mais aussi les papillons et les libellules ...je ne les connaissais pas ...j'adore celui qui prend son envol sur ta première photo , tu l'as pris au bon instant pascal ...

    18
    Mardi 26 Avril 2016 à 19:30

    Un régal, tout simplement ! Merci pour ces superbes guêpiers.

    Bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :