• L'araignée

    On se cache comme on peut

    L'araignée

    « Guêpier gris rose 3Agame des colons »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Avril 2016 à 06:06

    Bonjour Pascal. Peut-être aurais-je préféré un encadrement blanc (suis pas folle des cadres couleur) mais pour le reste j'aime beaucoup à la fois la fleur très bien cadrée et les gouttes bien nettes et transparentes, comme des billes d'agate. Très beau.

    2
    photodilettante
    Vendredi 22 Avril 2016 à 07:25

    quand le plaisir dégouline..... c'est très phallique ou est-ce moi que le printemps titille... sourire!

    3
    Vendredi 22 Avril 2016 à 07:45

    Jolie tout en transparence. Il fallait la voir l'araignée.

    4
    Anne
    Vendredi 22 Avril 2016 à 08:17

    Mon oeil a tout d'abord flashé sur les gouttes d'eau qui sont très bien captées puis sur le rose très sensuel de cette fleur naissante, ensuite sur le vert du fond et de son cadre bien choisi, j'ai aperçu ensuite le sujet araignée, bien amené!!

    Amitiés Pascal et belle journée

    5
    ptb41
    Vendredi 22 Avril 2016 à 08:45

    Elle a choisi une jolie cachette ! 

    Bizzzz

    6
    Vendredi 22 Avril 2016 à 09:15

    Toute petite et en suggestion dans cette magnifique fleur.
    Très belle composition Pascal.
    Bonne journée

    7
    Vendredi 22 Avril 2016 à 09:23

    Bonjour Pascal,

    Pudique peut-être ou discrète devant l'objectif !!!

    Très belle macro

    Bonne journée,

    Dany

    8
    Vendredi 22 Avril 2016 à 10:01
    Une fleur de Paris
    Bonjour Pascal,
    Pour vivre heureux vivons cachés !
    Une bien jolie photo.
    Passe une bonne journée, grosses bises Véronique
    9
    laouen
    Vendredi 22 Avril 2016 à 10:35

    cette photo est superbe et moi aussi (malgré le titre ) je n'ai vu l'araignée qu'en dernier Que j'aime ces couleurs !un travail d'artiste !

    Amitiés de Normandie Marie-Pierre

    10
    Vendredi 22 Avril 2016 à 10:47

    Quand j'ai lu ton titre dans ma boite mail, j'ai de suite accourue m'attendant à voir une bien grosse de chez toi. Hihi, elle est toute petite celle-ci, et jolie la photo ou on la voit en transparence.

    Bises et bonne journée Pascal

    11
    Vendredi 22 Avril 2016 à 11:56

    Bonjour Pascal,

    Jolie, on la devine en transparence et superbes ces reflets dans les perles de pluie.

    Une bien belle compo.

    Bizz et bon week-end

    12
    Vendredi 22 Avril 2016 à 17:57

    Bonjour Pascal,

    Superbe photo.

    L'œil est d'abord attiré vers les gouttes d'eau, normal cette petite bête, pudique, attendait que tu sois parti pour boire un p'tit coup.

    bonne soirée

    Josette

     

    13
    Mo
    Vendredi 22 Avril 2016 à 18:29
    Mo

    On ne la voit pas trop, cette araignée. tant mieux parce que la fleur est magnifique avec sa goutte d'eau qui ajoute de l'intérêt à la photo.

    Bonne soirée,

    Mo

    14
    Vendredi 22 Avril 2016 à 18:43

    Bonsoir Pascal

    Magnifique photo, une jolie fleur avec des gouttes d'eau

    Et l'araignée je l'oublie ,je n 'aime pas ça (lol)

    Je viens te souhaiter une belle fin de journée

    Et un doux week-end...Bisous Jasmine...♥

    15
    Vendredi 22 Avril 2016 à 19:28

    Très jolie cette fleur transpirante en transparence... Et cette petite araignée qui ne sait même pas qu'elle pose pour la postérité.

    Bon week à toi Pascal. 

    16
    Samedi 23 Avril 2016 à 12:10

    Bien à l'abri, la maligne..bien vu !
    Bisous

    17
    Samedi 23 Avril 2016 à 18:29

    haha !!! oui voilà, je l'ai vue ;-) bien cachée mais c'était son but !cool

    18
    Dimanche 24 Avril 2016 à 19:01

    Un beau jeu de cache cache dans cet environnement !! superbe photo avec l'humidité

    Belle semaine

    19
    Dimanche 24 Avril 2016 à 20:17

    De prime abord, ce sont les gouttes d'eau que le regard se pose, puis il monte vers l'araignée. Belle composition

    20
    Dimanche 26 Juin 2016 à 23:54
    Pastellle

    Ah j'adore les araignées quand on ne les voit pas ! Excellente cette photo !  :)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :