• Toc toc toc!!!

    Il va finir par me tuer mon petit tamarinier en lui enlevant l'écorce

    Toc toc toc!!!

     

    Toc toc toc!!!

     

    Toc toc toc!!!

    « Les MartinBout de piste »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Février 2015 à 06:24
    Focales

    Bonjour Pascal. Je t'envie car je ne vois que très rarement des pics autour de chez moi, parfois un dans le grand arbre de mon voisin mais le temps que j'attrape l'apn et hop, il est parti. C'est un bel oiseau. Bonne journée.

    2
    JC
    Mercredi 4 Février 2015 à 07:53

    Le voilà à l'oeuvre le coquin ! Je sais que tu le surveilles du coin de l'oeil, tu ne le laisseras pas faire jusqu'au bout ! De bien jolies photos; Bonne journée à toi. Amitiés; Joëlle

    3
    BOUTONDOR
    Mercredi 4 Février 2015 à 09:05

    De très belles photos, merci à toi

    Bonne journée,

    Je t'envoie un peu de neige

     

    4
    Mercredi 4 Février 2015 à 09:59

    Bonjour Pascal,

    De bien jolies photos. C'est vrai qu'il en fait du bruit avec son bec, c'est pour faire sortir les insectes je crois. Bonne journée, bises, Véronique

    5
    Mo
    Mercredi 4 Février 2015 à 10:00

    Il est pourtant bien joli, cet assassin de tamarinier!  smile

    6
    Mercredi 4 Février 2015 à 12:16

    Jolis clichés de ce bel oiseau que je vois aussi chez moi où il s'acharne sur l'écorce de mon houx depuis plusieurs années, il ne lui a fait aucun mal, ton tamarinier va résister comme lui, (je l'espère)!! Amitiés

    7
    Mercredi 4 Février 2015 à 12:53

    Bon jour Pascal,
    Magnifique ce pic, ses couleur.s sont splendides.
    Je te remercie pour ce partage, tes oiseaux offrent de belles couleurs, c'est vraiment super.
    Bises et bonne journée

    8
    esku
    Mercredi 4 Février 2015 à 13:12

    bonjour Pascal un bien bel oiseau , merci du partage  , bonne journée

    9
    Mercredi 4 Février 2015 à 13:42

    Très jolis plans de cet oiseau !! il est seul et il a du boulot pour descendre toute cette écorce !

    Après cette série de photos , tu peux y mettre des mobiles en papier d 'alu dans l'arbre , çà fait fuir les oiseaux par peur

    Bonne journée

    10
    Juliette
    Jeudi 5 Février 2015 à 07:57

    c'est un pic épeiche Pascal qui se nourrit de vers ?  il est superbe ...

    un gros bisou d'en haut où il fait un froid de canard ! je vais être moins présente car j'attaque le boulot à la colonie samedi ( matin et soir )  pour un mois ! j'espère rencontrer enfin un loup (qui descendent faire les poubelles dans mon village en hiver ) et le photographier qui sait ?  presque tout le monde en a vu sauf moi ...

    Bise

    11
    Jeudi 5 Février 2015 à 14:12

    Bonjour Pascal,

     

    Quelle chance! J'en ai vu peut-être deux fois maximum et jamais pu le photographier. Bravo pour cette approche!

    Bises et bonne journée.

    12
    Jeudi 5 Février 2015 à 16:50

    Il le débarrasse de la vermine, c'est le point positif.

    Bien à toi.

    13
    Jeudi 5 Février 2015 à 21:14

    SUPER série ; c'est que ce pic y trouve de p'tites bestioles sous l'écorce de ton Tamarinier :)

     

    14
    Jeudi 5 Février 2015 à 22:30

    Il se moque de toi en te tournant le dos !!! Quel malin celui là !!! Bises et bonne soirée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :