• Pointe du Décollé - Saint Lunaire en Bretagne

    Il fallait que j'en voie une avant de repartir.

    Pointe du Décollé - Saint Lunaire

     

    Pointe du Décollé - Saint Lunaire

    La perspective est un peu difficile, mais j'ai privilégié la croix.

    Pointe du Décollé - Saint Lunaire en Bretagne

    « Fin de périple. On repart comme avant.....Saint Malo »

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Juin 2015 à 06:02

    Bon jour Pascal,
    Très belles photos, la lumière est splendide.
    Et puis qui connaît la Bretagne ne peut qu'en tomber amoureux, un peu comme la Corse d'ailleurs.
    Ravie de partager un peu de ton escapade.
    Bise et bonne journée

    2
    Lundi 15 Juin 2015 à 06:06

    Bonjour Pascal. Tu as capturé une superbe lumière et tes cadrages sont extra. J'adore bien sûr. Bonne journée

    3
    Lundi 15 Juin 2015 à 06:41

    Bonjour Pascal,

    Perso j'aime la première qui laisse la place au large et à l'infini, mais la lumière est extra sur les trois photos.

    Bises et bonne journée à toi.

    4
    Lundi 15 Juin 2015 à 07:10

    Bonjour,

    Moi aussi je préfère la première,

    Mais elles sont magnifiques toutes les trois

    Bises de Liliane

    5
    Lundi 15 Juin 2015 à 07:13

    Magique Bretagne, mes racines. J'y vais à la fin de la semaine pour une quinzaine. NSA saura me trouver.

    Bonne semaine et bonne réadaptation.

    6
    Lundi 15 Juin 2015 à 09:26

    Bonjour Pascal

    Quel magnifique partage...Elles sont jolies toutes les 3

    J'aime bien la 3eme...Bon debut de semaine avec de gros bisous Jasmine

    7
    Lundi 15 Juin 2015 à 09:38
    missdaphne44

    Bonjour Pascal

    Trois magnifiques photos, superbes cadrages  , pour la lumière je m' arrête volontiers sur la dernière .

    Bon lundi a toi , amitiés.

    8
    Lundi 15 Juin 2015 à 14:48

    Il fallait que tu en voies une avant de partir...tu veux dire quoi, une croix???Avec tous les calvaires qui sont sur les chemins bretons tu ne pouvais pas les rater!! Peut-être que ce n'est pas ce que tu voulais dire mad.


    Pour les photos ma préférence pour la lumière et les nuages effilochés dans le bleu du ciel se porte sur la 3ème photo, quant au paysage j'aime la 1ère pour les rochers sombres qui plongent dans la mer dont je suis privée..amitiés Pascal

    9
    Lundi 15 Juin 2015 à 15:16

    Et quelle belle lumière sur ces vues, merci Pascal pour ce beau partage :)

    Amitié

    10
    Lundi 15 Juin 2015 à 15:37

    Bonjour Pascal,


    Cela me fait tout drôle de voir des photos de Bretagne sur ton blog. Tu vas faire plaisir à Marie.


    Tes photos sont superbes et j'ouvre grand mes mirettes pour admirer. Bisous et bon début de semaine

    11
    juliette
    Lundi 15 Juin 2015 à 16:31

    Ah ! te revoilà donc Pascal le voyageur !   en arrivant j'ai lu " ...que j'en vole une avant de repartir  " et j'ai été grandement surprise shocked


    Bise

    12
    Lundi 15 Juin 2015 à 16:53

    bonjour,

    un endroit magique..superbe lumiere cela donne envie de partir..

    à bientot

    13
    Lundi 15 Juin 2015 à 17:09

    bonsoir pascal,

    superbes clichés, moi je les aime tous les 3 !! bravo ! bonne soirée, bises, véronique

    14
    Lundi 15 Juin 2015 à 19:05

    Bonsoir Pascal,
    Comme c'est beau, et quelle lumière !
    La 3e est ma préférée  !!
    Bisous et bonne soirée

    15
    Lundi 15 Juin 2015 à 19:26

    Une belle lumière du soir et des cadrages adaptés - j 'apprécie pour autant que je ne connais pas grand chose de la Bretagne !!

    Belle soirée Pascal !

    16
    Lundi 15 Juin 2015 à 19:32

    La lumière de début de soirée donne beaucoup de chaleur à tes photos.

     

    17
    Mo
    Lundi 15 Juin 2015 à 19:36

    Bonsoir,

    J'aime tout particulièrement la première photo.

    18
    Lundi 15 Juin 2015 à 20:13

    Ravie de te savoir de retour ! Et un retour grand format !!! Bises Pascal



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :