• Le banc

    Certains ont déjà vu sur l'ancien blog

    Le banc

     

    Le banc

    « La belle demoiselleL'étang des nénuphars »

  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Décembre 2014 à 11:35

    Bonjour Pascal,

    Superbes reflets ... Un banc pour ceux qui aiment avoir les pieds dans l'eau ! 

    Bonne journée, bises, Véronique

     

    2
    ptb41
    Mardi 2 Décembre 2014 à 11:52

    Beau bleu !  Quelle est la température de l'eau ?

    J'aimerais avoir une idée avant d 'ôter  mes chaussettes ...happy

    3
    Mardi 2 Décembre 2014 à 11:54

    Pat, l'eau est toujours à la bonne température sous l'équateur...Donc aucun souci

    4
    Mardi 2 Décembre 2014 à 12:45

    Comme un banc de poissons ?
    Superbes photos, très inspirantes.
    Bien à toi.

    5
    Mardi 2 Décembre 2014 à 13:04

    Bonjour Pascal,wink2

    Moi, je n'avais jamais vu et je suis contente de le voir "ton banc". Je me demande si c'est la mer ou ton fleuve ? J'aime beaucoup la petitesse du banc avec l'immensité de l'eau.
    Belle journée à toi avec de grosses bises bien grisounettes ici

    6
    Mardi 2 Décembre 2014 à 13:07

    Bonjour Pascal,

    Je ne connaissais pas cette photo. Mais dis-moi, qui voudrait avoir les pieds dans l'eau une fois assis? wink2

    7
    Mardi 2 Décembre 2014 à 13:29

    Bon jour Pascal,
    Des photos dont je ne me souvenais pas sur ton ancien blog.
    Je vois que l'eau est montée, car j'imagine qu'en temps normal, il n'a pas les pieds dans l'eau.
    On peut presque se croire dans le sud de la France sur tes photos.
    Cela dit, deux beaux clichés.
    Bise et bonne journée

    8
    Mardi 2 Décembre 2014 à 13:42

    Bonjour Pascal , pas de connaissance de ces 2 photos et j hésite entre les deux !!! ( peut être plus la seconde )

    Pas besoin de descendre sur la plage pour faire trempette !!!

    Passe une bonne journée

     

    9
    Mardi 2 Décembre 2014 à 14:11

    En saison des pluies, le sol est imbibé d'eau et ça stagne quand le sol n'est pas bien plan.

    10
    Mardi 2 Décembre 2014 à 15:14

    Magnifiques images !

    Ici, c'est peu pareil en ce moment, mais il n'y a pas cette sérénité. arf

     

    11
    Mardi 2 Décembre 2014 à 15:29

    Un banc couleur d'azur foncé,  de l'eau à perte de vue, les pieds dans l'eau, les conditions pour pouvoir rêver et se relaxer à mon sens.

    Deux très belles photos qui ouvrent à la méditation, une petite préférence pour la première.

    Douce et belle journée Pascal, je t'embrasse

    12
    Mardi 2 Décembre 2014 à 17:30

    Bonsoir, de très belles photos, j'adore la dernière, je la trouve merveilleuse, bonne soirée !

    13
    esku
    Mardi 2 Décembre 2014 à 20:56

    bonsoir Pascal , un banc fort sympathique où il doit faire bon se poser, j'aime l'angle de la 2

    pour répondre à ta question , je suis du sud gironde et les photos sont prises sur le bassin d'arcachon  , nord et sud et à l'océan

     bonne soirée

    14
    Mardi 2 Décembre 2014 à 21:26

    bonjour

    deux belles photos, j'aime bien la deux pour sa composition

    à bientot

    15
    juliette
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 10:18

    je m'y assiérai volontiers sur ce banc pour admirer la belle mer yes

    ton blog m'a dit de rectifier mon commentaire, pourtant pas impoli Pascal !

     

    16
    Samedi 6 Décembre 2014 à 09:09

    Je m'imagine sur ce banc à contempler l'activité des oiseaux et l'eau rejoignant le ciel ; deux vues sereines... merci Pascal !

    Amitiés

    17
    Mardi 9 Décembre 2014 à 19:59

    Un banc pour les pique-boeufs, que c'est sympa

    18
    teytaud christian
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 08:27
    teytaud christian

    j'adore !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :