• Hibiscus

    Tout en dentelle

    Hibiscus

     

    Hibiscus

    Hibiscus

    Hibiscus

     

    « C'était la grèveFleur de bananier (espèce décorative) »

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Mars 2015 à 06:12

    Bonjour Pascal. Une variété d'Hibiscus que j'ai déjà vue en Afrique mais qui n'est pas celle que l'on voit le plus souvent chez nous. Je pense que beaucoup apprécieront de la découvrir. J'aime ses beaux tons chauds et te souhaite une bonne semaine.

    2
    Lundi 2 Mars 2015 à 08:11

    Bonjour Pascal,

    Superbes j'adore ! j'en vois pas beaucoup à Paris. Bonne journée, bises, Véronique

    3
    Lundi 2 Mars 2015 à 08:24

    s'il n'y avait pas ce pistil , un peu commun aux hibiscus , je n'y croirais pas . on dirait un bouquet de fleurs .

    une variété inconnue pour moi et magnifique qui n'est pas encore arrivée en France , merci pour ce partage .

    4
    Lundi 2 Mars 2015 à 08:31

    Une très belle dentelle pour cette fleur ...Elle est magnifique...Je découvre...Bises Pascal et bonne journée en ce lundi

    5
    Lundi 2 Mars 2015 à 09:31

    Bonjour Pascal,

    Oh qu'est-ce que ça fait du bien ces couleurs! Tes photos sont très belles et voilà une variété que je découvre. Merci pour le partage.

    Bises et bonne journée.

    6
    Lundi 2 Mars 2015 à 10:04
    Bonjour J'adore les hibiscus! Bisous
    7
    Lundi 2 Mars 2015 à 10:48

    l'hibiscus... Une fleur tellement belle que tu as su magnifier...

    Amitiés

    8
    Lundi 2 Mars 2015 à 11:59

    Une si belle fleur  !
    Magnifiques photos !
    Belle journée - Bisous
    et merci pour ton assiduité à venir sur mon blog, j'apprécie beaucoup

    9
    Lundi 2 Mars 2015 à 12:08

    Quelle belle fleur !! Je ne pense pas que ce soit celle que l'on voit plus souvent.Tu as raison, de la  dentelle

    10
    ptb41
    Lundi 2 Mars 2015 à 12:18

    Magnifique !  

    Bizzz à partager

    11
    Lundi 2 Mars 2015 à 12:57

    Bonjour Pascal

    Quel joli hibiscus,rien a voir avec ceux de mon jardin...Vraiment de la dentelle et une couleur trés chaude

    Merci pour ce magnifique partage photos...

    Je te joins une photos de mes hibiscus de mon petit jardin...Rien a voir ce de france

    Merci pour ton gentil com ...Belle journée et bises mais masque pour pas envoyer mon virus (grippe (lol)

    Ton amie Jasmine...

    12
    Lundi 2 Mars 2015 à 12:58

    Merci de nous faire découvrir cette variété !! incroyables pétales et magnifique couleur , en plus d 'une belle taille semble t il

    Bonne semaine Pascal

    13
    Lundi 2 Mars 2015 à 13:22

    Bonjour

    Tes hibiscus ne sont pas du tout comme les notres, jamais vu des comme les tiens.

    Ils sont magnifiques, merci à toi de nous les présenter

    Amitiés de Francois et bises de Liliane

    14
    juliette
    Lundi 2 Mars 2015 à 17:06

    Encore une fleur à la beauté exotique !!!  vous en êtes recouverts dis donc...

    Merci bien Pascal pour ton explication du polarisant  cool

    15
    Lundi 2 Mars 2015 à 17:41

    Bon jour Pascal,
    J'en ai déjà vu de nombreux Ibiscus, mais jamais celui là, il est vraiment beau et délicat.
    Merci pour cette ravissante découverte.
    Bise et bonne fin de journée

    16
    Lundi 2 Mars 2015 à 17:47

    Bonsoir Pascal,

    Je découvre une nouvelle variété d'Hibiscus qui est superbe et bien servie par le photographe

    Belle soirée

    Dany

    17
    Lundi 2 Mars 2015 à 18:00

    Bonsoir Pascal,

    Je reste "scotchée" devant tes hibiscus en dentelle. Magnifique que c'est beau ! Les nôtres ne sont pas du tout semblables.
    Bonne soirée à toi. Bises Pascal

    18
    Lundi 2 Mars 2015 à 21:20

    bonsoir,

    c'est une fleur magnifique...

    19
    Mardi 3 Mars 2015 à 14:23
    missdaphne44

    Une variété que je découvre grâce à toi , superbe série Pascal... belle couleur.

    Bonne journée à toi

    Bizz 

    20
    Mercredi 4 Mars 2015 à 14:26

    Des fleurs d'Hibiscus aux fines ciselures, elles sont très belles et originales, différentes aussi de celles qu'on trouvent chez nous !

    Amicalement Chris



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :