• Etreinte

    Etreinte

     

    Etreinte

    Qui trop embrasse mal étreint? Mensonge.

    Etreinte

    « Le roi des fleursLa flamme »

  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Septembre 2015 à 06:31

    Bonjour Pascal. J'aime cette série de tournicotis avec une grosse préférence pour la dernière mais toutes sont sympa et c'est un joli sujet. Belle et bonne journée

    2
    Samedi 12 Septembre 2015 à 07:17

    Les trois photos sont belles mais j'ai un petit faible pour la troisième.

    3
    Samedi 12 Septembre 2015 à 07:39

    une silhouette très phallique sur la une. tu sors découvert ?... et poilu sur la dernière.... l'éthique, les tiques... y en a chez toi.. sur un tel article je n'ose pas écrire bise.; salut.. sourire

    4
    Samedi 12 Septembre 2015 à 10:03

    ...  Elle l'aime si fort...
    Bien vu et très beau.
    Beau We Pascal,
    Bisous

    5
    Samedi 12 Septembre 2015 à 10:54

    Etrange, n'est-il pas !

    Bien amicalement.
    Enfin un peu de pluie à Paris.

    Bonne fin de semaine.

    6
    Samedi 12 Septembre 2015 à 15:12

    J'aime beaucoup la troisième

    Bonne fin de soirée 

    Amitiés de François

    7
    Samedi 12 Septembre 2015 à 15:18

    Pour ma part, j'ai une préférence pour la deux, la vrille avec son reflet sur son feuillage.

    BON WE Pascal !

    8
    Samedi 12 Septembre 2015 à 16:23
    Une fleur de Paris
    Bonjour Pascal,
    C'est vraiment magnifique, la Nature me surprendra toujours.
    Je te souhaite une bonne soirée, bises Véronique
    9
    Samedi 12 Septembre 2015 à 18:05

    Bonjour


    De bien jolies effets sur tes photos.


    Si je n'ai pas parler du caméléon dans mon article c'est qu'il n'utilise pas le mimétisme mais la camouflage. La distinction est faible mais il y a bien une différence.


    Avec le camouflage un animal se cache et si il ne bouge pas on ne le distingue pas. Le caméléon, l'hermine, le renard polaire et le tigre utilise le camouflage pour se protéger ou pour chasser.


    Les animaux qui utilise le mimétisme ressemble à d'autres animaux pour éviter d'être dévorer ou pour chasser mais eux même si ils ne bougent pas on les repère facilement.


    Bisous

    10
    Samedi 12 Septembre 2015 à 18:44
    Mireio

    Superbes ! Surtout la dernière... Il fallait vraiment observer et y penser !

    Bonne soirée à toi

    11
    Samedi 12 Septembre 2015 à 20:16

    Belle étude Pascal sur cette étreinte végétale !!! Préférence pour la 3 ème ! Belle journée

    12
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 08:36
    une vrille bien amenée avec l'ombre de la une et une deuxième photo superbe avec les deux ,vrille et son ombre , la trois étreint fort son support poilu !bien vu Pascal.
    13
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 09:12

    Bonjour Pascal,

    J'adore la dernière ou l'on voit même la pilosité de cette plante. Très belle netteté.

    Bises et bon dimanche.

    14
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 19:23

    J'aime beaucoup le choix de ton sujet . Tu en a fait 3 jolies photos surtout la dernière 

    15
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 21:38

    Bonsoir Pascal

    Je viens te souhaiter une belle soirée et un bon début de semaine

    J'espère que tu as passé un bon week end

    Moi je suis allée sur une brocante à coté de chez moi

    La pluie est arrivée ,donc pas beaucoup de monde.

    Magnifiques photos sous le signe du vert

    La nature fait des choses incroyable, pas de preference les 3

    Gros bisous ta petite princesse Jasmine...♥

    16
    Lundi 14 Septembre 2015 à 08:25

    Bonjour Pascal.


    J'aime bien cette série "tournicotis" couleur vert pomme.
    Pas facile à enlever ..... ce n'est pas de l'amour c'est de la rage !


    Bon début de semaine. Je t'embrasse

    17
    Lundi 14 Septembre 2015 à 10:25

    bon ben je vois que ça t'occupe longtemps.. bise à Madame. hihi sourire

    18
    juliette
    Lundi 14 Septembre 2015 à 12:45

    elle s'accroche même pour ne pas risquer la chute fatale  ...

    bise Pascal de la montagne où l'été s'est déjà envolé ...

    19
    esku
    Lundi 14 Septembre 2015 à 20:52

    c'est superbe Pascal , bravo , bonne soirée

    20
    Mardi 15 Septembre 2015 à 18:34

    Bonsoir Pascal

    Tournicotons ... et pourtant ça pique!

    Très belle série

    21
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 08:48

    Bonjour Pascal,

    J'aime beaucoup ces clichés de ces vrilles. J'en ai fait aussi , vrilles de chayotte, petits pois ... melons.

    Bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :