• Couchant à Ngômô

    En ces lieux, j'ai reçu la lumière.

     

    Couchant à Ngômô

    « Le jour décline sur le fleuve, les villages s'illuminentGuêpier gris-rose »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Février 2016 à 06:07

    Bonjour Pascal. Chaque fois que je vois une image de ton Afrique, je suis sur le sol africain. J'aime ton continent plus que tout autre et chacun de tes paysages me rappelle les pays d'Afrique que j'ai visités. Très belle lumière et tonalités sur celui-ci. Bonne journée.

    2
    Mercredi 24 Février 2016 à 07:06

    quand la journée s'éteint et brille encore au devant de toi.merci pour cette sérénité.

    3
    Mercredi 24 Février 2016 à 07:53

    Et tu l'as bien reçu la lumière, c'est très beau.

    Bises Pascal

    4
    laouen
    Mercredi 24 Février 2016 à 08:11

    J'aime toujours ces photos de ce continent si cher a mon cœur, juste le  fleuve qui n'est pas le même qu'a Saint louis et la végétation si différentes Le reflet de l' eau est  superbe Les couleurs de hier ou de celle de ce matin sont superbes .Contente de te retrouver,en pleine forme !

    Amitiés de Normandie Marie-Pierre

    5
    Mercredi 24 Février 2016 à 08:13

    belle lumière sur cette eau . je vois que tu es en communion avec le ciel et la terre .

    6
    Mercredi 24 Février 2016 à 08:50

    Très belle lumière et très beau paysage dépaysant.
    Merci pascal.
    Bise et bonne journée

    7
    Mercredi 24 Février 2016 à 10:16

    Bonjour Pascal.

    Quel plaisir de pouvoir vivre là !

    Tiens, nous avons du soleil ce matin.... Bonne journée !

    8
    Mercredi 24 Février 2016 à 11:42

    Et quelle lumière !!! On plonge dans beaucoup de bonheur...Bises Pascal

    9
    Mercredi 24 Février 2016 à 16:58

    j'aime cette lumière

    Bonne soirée

    François

    10
    Mercredi 24 Février 2016 à 17:46

    Bonsoir Pascal,

    Reçue et restituée sur ce magnifique cliché

    Belle soirée,

    Dany

    11
    Mercredi 24 Février 2016 à 19:37

    C'est magnifique, j'aime cette luminosité  !
    Belle soirée - Bisous.

    copié/collé  : Je m'absente plusieurs jours pour aller donner un coup de main à tailler les oliviers chez mon frère du côté de Manosque.
    Je n'emmène pas d'ordi.. , juste des outils de coupe..  @ bientôt

    12
    Mercredi 24 Février 2016 à 19:57
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Pascal,
    C'est magnifique. L'Afrique est un beau continent que j'espère visiter un jour ... Bonne soirée, grosses bises Véronique
    13
    Jeudi 25 Février 2016 à 07:26

    Magnifique avec ce ciel menaçant.

    14
    Jeudi 25 Février 2016 à 10:16

    Magnifique cliché, j'adore les couleurs de l'eau et ce ciel

    Merci pour ton passage sur mon blog photos

    Fouille chez moi et fait tes critiques pour que je m'améliore

    Belle journée et gros bisous Jasmine

    15
    Jeudi 25 Février 2016 à 10:48

    Bonjour Pascal

    Bonne journée avec le retour du soleil....

    16
    Jeudi 25 Février 2016 à 15:05

    Quelle belle lumière et que ton fleuve parait grand !

    Bel après-midi. Je t'embrasse

    17
    Jeudi 25 Février 2016 à 15:25

    Une magnifique ambiance sur le fleuve et le paysage est superbe.

    Bonne continuation Pascal !

    18
    Jeudi 25 Février 2016 à 19:42

    Magnifique photo Pascal

    Bonne soirée à toi

    Bises de Liliane

    19
    esku
    Jeudi 25 Février 2016 à 20:47

    bonsoir Pascal , une photo qui respire calme et sérénité , j'aime , bonne soirée

    20
    Jeudi 25 Février 2016 à 20:55

    Ciel menaçant qui donne un charme a la photo

    Bonne soirée

    François

    21
    Mardi 12 Avril 2016 à 11:55

    Bonjour

     il se trouve qu'en franchissant la porte de mon Univers

    , une petite trace , tu as laissé...

    Celle-ci me permet de visiter ton monde

    bien différent ,je l'avoue que celui du Mien,

    Des Etres du  ¨Peuple Caché".

    Tes clichés sont merveilleux

    et permettent ainsi de voyager

    dans un Monde s  lumineux ...

    A peut être a bientôt

    Une fée...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :