• Ananas en formation

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Mars 2016 à 07:36

    cette couleur d'une tendresse infinie;. merveilleuses photos, je voyage dans cette douceur. merci ma plus belle ouverture ce matin. bise

    2
    Anne
    Lundi 7 Mars 2016 à 07:38

    Une fois de plus je suis en admiration devant les merveilles de notre Mère Nature, ces délicates petites fleurs parmes sont superbes et toi tu as su les saisir délicatement au bon moment.

    Merci de ce clin d'oeil rempli de poésie et de douceur, amitiés

    3
    ptb41
    Lundi 7 Mars 2016 à 08:10

    C'est très beau ! Merci pour cette merveille qui explose de couleurs et qui éclaire ce matin de mars grisouillet .

    Bizzz à partager

    4
    Lundi 7 Mars 2016 à 08:29

    Bonjour

     Diou que c'est beau ... c'est la première fois que je vois une fleur d'ananas.

    La couleur est à croquer

    5
    Lundi 7 Mars 2016 à 08:45

    Oh, que c'est BEAU

    Merci Pascal

    Belle journée

    6
    Lundi 7 Mars 2016 à 09:15

    Bon jour Pascal,
    Tes photos sont splendides, j'aime beaucoup ces macros et les teintes de ces clichés.
    Merci à toi et bonne journée. Bise

    7
    Lundi 7 Mars 2016 à 09:26

    Bonjour Pascal,

    Superbes macros, les couleurs sont flamboyantes mais beaucoup de douceur dans ces images.

    Merci pour les fleurs de l'ananas se sont les premières que je vois.

    Un très beau partage, vraiment magnifiques !!!

    Bizzz et bonne semaine

    8
    Lundi 7 Mars 2016 à 10:35

    Bonjour Pascal,

    Magnifiques tes photos, j'adore les détails de la deuxième.

    Bises et bonne journée!

    9
    Lundi 7 Mars 2016 à 10:49

    Wouah..   des photos splendides  !
    ça fait saliver déjà..
    Bonne journée - Bisous

    10
    Lundi 7 Mars 2016 à 11:17

    Superbe !!!
    J'aime beaucoup les photos 1 et 3
    Merci Pascal

    11
    Lundi 7 Mars 2016 à 13:27

    Belle photo pleine de poésie.

    Je suis heureux qu'il puisse trouver une formation ! En France, il ne serait qu'un ananas dont le gouvernement maquillerait la situation pour qu'il n'apparaisse plus dans les statistiques du chômage. happy

    Belle journée à toi Pascal,

    Denis

      • Lundi 7 Mars 2016 à 14:09

        Hi hi hi. Comme quoi, en pays sous développé, la vie est parfois plus rose...

        Belle journée

    12
    Lundi 7 Mars 2016 à 15:47

    J'ai eu l'occasion de les admirer aux Antilles, en Afrique et dans les îles, ces fleurs sont des merveilles (tes photos aussi) Bonne semaine à toi.

    13
    Lundi 7 Mars 2016 à 15:51
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Pascal,
    Tout simplement SUBLIMES ! Merci du partage.
    Passe une bonne soirée, grosses bises Véronique
    14
    Lundi 7 Mars 2016 à 17:26

    Superbe macro et des couleurs sublimes

    Bonne semaine

    15
    Lundi 7 Mars 2016 à 18:34

    bonjour

    de superbes clichés , j'aime beaucoup le graphisme et les couleurs.

    à bientot

    16
    Lundi 7 Mars 2016 à 21:47

    Bonsoir Pascal,

    Très jolies macros, je plonge au milieu de cette fleur que j'aime photographier quand je suis à Mayotte. Les petites fleurs violettes sont très délicates.

    Merci pour l'exotisme.

    Bonne continuation chez toi

    17
    juliette
    Lundi 7 Mars 2016 à 22:18

    c'est rigolo parce que justement ce soir je disais à mon mari que j'avais envie d'ananas !

    j'essaye encore de te coller le lien du beau blues 

     

    https://www.youtube.com/watch?v=mUOKZpKX25Y

    ;)  

      • Lundi 7 Mars 2016 à 23:05

        Merci. Je l'ai vu sur le livre d'or.

    18
    Lundi 7 Mars 2016 à 22:25

    Bravo Pascal , la première est sublime !!! vivement qu on le déguste !!! Belle semaine

    19
    Mardi 8 Mars 2016 à 06:34

    je viens revoir la première, j'adore.. en plus l'ananas brûle les graisses alors je consomme sans modération. bise Pascal

    20
    Mardi 8 Mars 2016 à 07:06

    Les couleurs sont magnifiques !

    21
    Mardi 8 Mars 2016 à 08:34

    trois magnifiques photos de cette fleur d'ananas . je n'ai jamais imaginé qu'il fleurissait !je me coucherai moins bête ce soir ( c'est ce qu'on dit )

    merci car je ne verrai jamais ça .j'en redemande.

    22
    Mardi 8 Mars 2016 à 09:12

    Bonjour Pascal.

    C'est incroyable ce que tu sais tirer d'un appareil photo !

    Bon mardi chez toi !

    23
    Mardi 8 Mars 2016 à 17:15

    quel joli graphisme nous offre cet ananas en formation.......et si joliment présentée cette série...Merci !!!!

    bonne soirée Pascal

    24
    JC
    Mardi 8 Mars 2016 à 18:10

    Oh, un pur bonheur que ces photos aux teintes et formes fabuleuses. J'aime tant l'ananas. Je n'imaginais pas qu'il soit si beau en formation. Bonne soirée à toi Pascal. Amitiés. Joëlle

    25
    Mardi 8 Mars 2016 à 18:29

    Bonsoir Pascal et pardon pour mon retard mais depuis deux jours je dois fouiller tous mes sites amis car je ne reçois plus les newsletters. Tu vois la vie en rose sur cette série sur laquelle tu vas "au coeur des choses". C'est beau et ça fait du bien. Bonne soirée

    26
    Mardi 8 Mars 2016 à 20:38

    C'est sublime !!! J'aime beaucoup ces prises !!! Bises Pascal

    27
    Mo
    Mardi 8 Mars 2016 à 20:57
    Mo

    Mais la fleur est ravissante!

    Bonne soirée à toi, Pascal

    28
    Mercredi 9 Mars 2016 à 21:09

    Absolument magnifiques, toutes les trois vues ; quelle jolie plante !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :