• Libellules

    Libellules

     

    Libellules

     

    Libellules

     

    Libellules

    « Bulbul au solSouimanga »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 06:11

    Bonjour Pascal. Ah l'heureux homme qui peut voir ces ravissantes fées toute l'année ! très belles captures dans une lumière qui met bien en valeur les ailes de ces belles. Bises amicales

    2
    Petitalan
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 06:20

    Une merveille !

    bien à toi.

     

    3
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 07:04

    magnifiques et épurées les 2 dernières. quand l'insecte te prend de haut!

    4
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 07:13

    je ne sais pas son nom , elle semble un peu rosée et elle a deux grandes taches ailaires .j'aime bien les deux en contre plongée , bien visibles et le support est joli .

    5
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 07:23

    Bon jour Pascal,
    Elles sont magnifiques dans ces différents fonds.
    Par ici nous pouvons en profiter jusqu'en janvier, après... il nous faut attendre le printemps.
    Bises et bonne journée

    6
    juliette
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 08:52

    Bonjour Pascal, elles réjouissent de bon matin, elles sont si belles ......merci pour ces beautés Pascal , mais aussi ton mot d'hier , bises d'un triste immeuble

    7
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 08:55

    Oh, superbe!

    Ca me donne envie de venir découvrir les odanates dans ton coin!!
    Bises et belle journée :)

    8
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 09:04

    Bonjour Pascal,

    Superbes ces petites bêtes après qui j'ai couru tout l'été sans en rencontrer cette année.  Ma photo préférée étant la dernière en raison de la position de ses ailes.

    Je te souhaite une bonne journée

    Josette

    9
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 09:11

    2 et 4 mes préférées, mais toutes sont SUPERBES

    Merci Pascal

    Belle journée

    10
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 09:45

    Bonjour Pascal,

    J'aime beaucoup la dernière. Une position de grâce avec ses ailes ainsi.

    Bises et belle journée. 

    11
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 12:13
    Didier 85

    Belle lumière sur tes photos !
    Oui quelle chance de les voir toute l'année...
    Merci Pascal

    12
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 12:50

    Magnifique cet insecte disparu de chez nous jusque l'été prochain.

    32° à l'ombre.... je comprends que tu retournes régulièrement chez toi.....

    Passe un bon mercredi bien au chaud !

    13
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 13:11

    Bonjour Pascal

    Bravo pour ces magnifiques clichés

    Belle journée à toi...Gros bisous Jasmine...♥

    14
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 15:39

    Les nôtres font de gros dodos et les tiennes sont actives. C'est agréables de "marcher" à l'envers de nous ainsi tu peux nous montrer ta belle saison.
    Ici c'est sous la neige que nous sommes. Bises Pascal

    15
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 16:23

    Merveilleusement captées ces jolies libellules.....les détails et transparence des ailes ...remarquables.

    Douce journée...Bises

    16
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 17:12

    Bonsoir Pascal,

    Superbe série des petits bijoux de la nature, je suis toujours fascinées par la transparence et la délicatesse des ailes.

    Bizz et bonne soirée

    17
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 17:38

    Bonsoir Pascale,

    Yes....haute voltige .... et super prises, bravo

    Bonne soirée,

    Dany

    18
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 18:06

    superbes prises!! elles sont magnifiques ces libellules!! amitiés

    19
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 21:00

    Ce qui est bien avec toi, c'est que tu nous fais voir l'été en hiver, pardon, en automne et j'aime ça. Tes photos sont belles. J'aime beaucoup la première qui est très douce

    20
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 05:26

    Bravo et merci pour ces merveilleuses photos.

    21
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 09:36

    Bonjour Pascal.

    Je ne me lasse pas de la finesse de tes clichés !

    Bon jeudi !

    22
    Ma*
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 16:40

    Ouiii  la quatrième est sublime ! Bise soleil

    23
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 00:24

    Oh la dernière !!! J'adore...Bises

    24
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 20:36

    Hello Pascal,

    En contre-plongée elle est magnifique ; j'aime beaucoup les libellules !

    Amicalement   Chris

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :