• L'homme qui murmurait à l'oreille des oiseaux

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Décembre 2014 à 07:21

    Buttes Chaumont évidemment. Une photo qui fait remonter le temps. Nostalgie.
    Bien à toi et bonne journée.
    Faut pas donner de pains aux oiseaux et palmpèdes. Pas bon pour eux.

    2
    Mardi 16 Décembre 2014 à 09:26
    missdaphne44

    Un titre bien trouvé , pour cette photo en NB superbe .

    Tant de personnes emportent du pain pour leur donner alors qu'il ne faut pas !

    Bonne journée a toi 

     

    3
    Mardi 16 Décembre 2014 à 09:33

    Bon jour Pascal,
    J'aime beaucoup cette photo. Avec un coeur bien ouvert et quelques belles choses dans les mains... ils se laisse facilement convaincre.
    Je lis le mot de petitalan, et fondamentalement c'est parfaitement juste. Cependant, je crois vraiment préférable de leur donner un petit bout de pain que de laisser traîner mégots et autres détritus qui risque fort aussi de finir dans leur estomac en faisant bien plus de dégâts.
    Bise amicale et bonne journée à toi (ah oui, super ton titre. 

    4
    Mardi 16 Décembre 2014 à 10:09

    Etant une grande fan du nb, je ne peux qu'apprécier cette jolie composition. Il y a à peu près le même genre de parc avec plan d'eau dans la ville où j'habitais encore fin 2013.

    5
    Mardi 16 Décembre 2014 à 11:00

    Un instant de vie  admirablement immortalisé. J'aime beaucoup.


    Mes amitiés


    Alain

    6
    Mardi 16 Décembre 2014 à 11:42

    Bonjour Pascal,

    Non ça c'est pas les Buttes Chaumont. Il n'y a jamais eu de cygnes au Buttes Chaumont, et il n'y a pas ce genre de petite "barrière" autour du lac. Jolie photo. Bonne journée, bises, Véronique

    7
    Mardi 16 Décembre 2014 à 11:51

    Tu as bien raison Véronique, c'est ton quartier. Cette photo a été prise au lac de Vincennes

    8
    Mardi 16 Décembre 2014 à 13:07

    Bonjour Pascal,

    C'est bien joli. On dirait une photo des année 50 prise à Paris.

    J'aime "ton titre"

    Bonne fin de journée (j'espère au sec) Bises wink2

    9
    Mardi 16 Décembre 2014 à 13:17

    Bonjour

    J'aime les photos en noir et blanc!

    Bisous

    10
    Mardi 16 Décembre 2014 à 13:47

    Bonjour Pascal,

    Super titre, et superbe cliché. wink2

    Bonne journée au sec j'espère!

    Bises

    11
    Mardi 16 Décembre 2014 à 18:32

     Bonjour,

    Oui une  photo qui parle et où l' interprétation de chacun peut être interessante

    A bientot

    12
    Mardi 16 Décembre 2014 à 18:39

    bonsoir,

    Je viens avec grand plaisir de découvrir un magnifique blog :-)

    Les photos sont splendides et je viens de m'inscrire pour ne plus rien rater .

    J'aime beaucoup celle ci , elle a beaucoup de charme traitée en N&B 

    Bonne soirée et à très bientôt Pascal

    Amicalement

    13
    esku
    Mardi 16 Décembre 2014 à 20:51

    bonsoir Pascal , j'aime cette photo pour ce qu'elle représente ensuite très bien cadrée avec cette petite barrière qui nous amène tout naturellement vers cet homme et les oiseaux , bravo très belle photo , bonne soirée

    14
    Mardi 16 Décembre 2014 à 23:27

    Bonsoir Pascal , A se rencontrer tous les jours , la confiance est là , la complicité et les confidences se multiplient

    Une photo d'une grande tranquillité et douceur , dans la logique de la courbe de cette barrière

    Bonne soirée

    15
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 10:05

    Une belle histoire, cette photo !

    16
    juliette
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 13:54

    J'aime  cette belle photo avec son titre , et ce monsieur entouré de cygnes, canards blancs et noirs ... Bravo pour ce cliché !

    17
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 20:20

    Que de belles histoires racontées...Paris et ses mystères...Bises et belle soirée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :