• Avant la nuit (et peut-être la pluie)

    Avant la nuit (et peut-être la pluie)

    « Lueurs sur le fleuveGris du Gabon »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 03:34

    Bonjour Pascal,

    Superbe cliché, jolies couleurs, j'adore ! Bonne journée, bises, Véronique

    2
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 06:13
    Focales

    Bonjour Pascal. C'est très beau en tout cas, qu'importe que ce soit avant la nuit ou la pluie. Un régal cette photo très bien composée. Bonne journée.

    3
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 07:01

    Impressionnant. Quel espace !

    Magnifique nature.
    Bien à toi et bonne journée.

    4
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 08:20

    Bon jour Pascal,
    Superbe paysage, un ciel chargé mais non moins joli.
    Très beau aussi ces petites plages.
    Merci pour le dépaysement.
    Bisous et bonne journée

    5
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 08:32

    Bonjour Pascal,

    J'aime beaucoup les petites plages à droites, comme des feuilles de nénuphars. Mais ou est l'animal? (je fais référence à la section ou tu as rangée cette photo).

    Bises et bonne journée.

    6
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 08:40

    Pour GayaNature: Moi non plus, je ne vois pas d'animal sur cette photo; je n'en ai pas vu en la prenant non plus. Bon, je ne sais pas comment elle s'est retrouvée dans cette section!

    7
    JC
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 09:00

    Juste avant, les lumières sont d'une subtilités extraordinaires et je vois au fond de la baie, comme une ouverture sur l'avenir, sur demain. Merci pour cette belle photo. Amitiés; Joëlle

    8
    BOUTONDOR
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 09:38

    Magnifique tout simplement

    Que dire de plus

    Amitiés de François

    9
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 10:20

    un bel endroit pour attendre la nuit. Le ciel est chargé mais ne semble pas inquiétant. On voit les personnes dans leur quotidien ce qui donne une belle ambiance. Bonne journée

    10
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 10:21

    Il y a des périodes où les bancs de sable gênent considérablement la navigation sur le fleuve. Il faut s'y connaitre pour trouver le bon chenal et passer.

    11
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 11:40

    Une étendue magique, un ciel qui ne me semble pas annoncer la pluie (je ne connais pas ton pays...mon avis est pas très justifié), une sérénité divine, j'aime beaucoup ce cliché! Amitiés

    12
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 12:34

    Très belle lumière sur le fleuve, dans l'attente du prochain bateau peut être  - ( bon ici ,c'est la neige , mais rien d'affolant )

    Bonne journée Pascal 

    13
    ptb41
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 13:50

    Jolis teintes ! J'ai aussi cherché l'animal sarcastic

    14
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 14:07
    missdaphne44

    Une photo superbe tant par la composition que par ses couleurs.

    J'aime la diversité sur la blosphère en cette saison .

    Beau partage Pascal

    Amitiés

    15
    Samedi 31 Janvier 2015 à 07:38

    Bonjour bonjour,

    Une belle vue, une belle étendue, le calme, peut être avant le deluge

    A bientot

     

     

     

     

    16
    Samedi 31 Janvier 2015 à 11:49

    Quel joli paysage ! très reposant malgré l'annonce de la pluie !

    17
    Samedi 31 Janvier 2015 à 18:44

    L'ambiance est sublime !

    18
    Dimanche 1er Février 2015 à 20:40

    Douces couleurs en cette fin de journée...C'est beau !!! Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :