• Vautour palmiste

    Ce n'est pas 100% net. Ce qu'il tient dans son bec, c'est une noix de palme.

    Vautour palmiste

     

    Vautour palmiste

     

    Vautour palmiste

     

    Vautour palmiste

     

    Vautour palmiste

    Vautour palmiste

    « Moineau grisNdèndèndè. »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 06:13

    Bonjour Pascale. Très belle série qui montre différentes attitudes de vol, de belles prises pour toi comme pour ce vautour. La 1 est magnifique car elle montre bien les détails du plumage et l'envergure de ce grand oiseau. Bisous et bonne journée

    2
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 06:47

    Bon jour Pascal,
    C'est vraiment un magnifique oiseau, et tu as réalisé un chouette suivi en vol.
    Une jolie mise au point sur la première, et à chaque cliché, on peut observer le détail du plumage.
    Bisous et bonne journée à toi

    3
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 07:52

    un magnifique rapace . la map n'est pas facile à faire quand on est surpris par le passage d'un oiseau , on n'est jamais prêt .

    merci de ces photos , la une est très belle et sur les autres on voit les belles rémiges blanches et les étapes de son vol et ce qu'il transporte .

    4
    photodilettante
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 08:26

    il se régale tu nous régales c'est force splendide. bise de bonne journée

    5
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 09:12

    Coucou Pascal,

    Superbe et quelle envergure, une beauté en vol.

    Il l'a tient vraiment du bout du bec cette noix, jolie capture .

    J'aime mes petits  endroits calmes et apaisants côté étang, mais j'adore aussi  la tram.

    Biz, bon mercredi

    6
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 10:21

    Bonjour Pascal

    Magnifiques prises, bravo

    Doux mercredi avec de gros bisous Jasmine....♥

    7
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 10:50

    Bonjour Pascal.

    J'apprécie particulièrement la 1 et la 3 !

    Serait-ce un petit poisson qu'il tient dans son bec ?

    Bon mercredi chez toi !

    8
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 10:50

    Bonjour Pascal

    Magnifiques ces prises de vue . Quel oiseau ! Tu as vraiment de a chance de faire de telles rencontres.

    Bonne journée

    Josette

    9
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 12:03

    Grandiose !!!! La 1 et la dernière sont mes préférés !!! Bises

    10
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 12:21

    splendides prises!! quel bel oiseau!! amitiés

    11
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 16:47
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Pascal,
    Prendre un vautour en vol c'est mon rêve. Tes clichés sont superbes je me régale, bravo. Passe une très bonne soirée, bises Véronique
    12
    juliette
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 17:19

    ma gni fi que  !!!

    merci pour la playlist du grand Chuck Pascal que j'ai savouré cool

    13
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 18:02

    Pas facile la MAP, mais on suit bien sol vol. Un superbe oiseau

    14
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 18:19

    bonjour,

    tres belle capture en vol un exercice pas toujours simple, bravo et superbe oiseau

    bonne soirée

    à bientot

    15
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 00:12

    Bsr pascal,

    Très beau vautour ! J'connais mais jamais vu. Tu auras l'occasion d'en refaire :) La première est sympa comme tout, bravo.

    Bises

    16
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 05:23

    La première photo est superbe, on voit bien son envergure.

    17
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 11:14

    La première, ailes déployées est particulièrement réussie, ma préférée.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :