• L'estuaire du Komo, à Libreville

    L'estuaire du Komo, à Libreville

    Mission Andéndé »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 18:40

    Bonsoir Pascal,

    Une très belle ouverture pour ce nouvel espace avec cette photo. J'aime beaucoup l'angle de prise de vue et les couleurs sont superbes!

    Bonne soirée à toi.

    2
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 18:50

    Je reviens à nouveau commenter ici car je viens de lire ta présentation ou tu te dévoiles à nous. Merci de partager ton histoire, celle de ta famille. Derrière tes mots on sent bien l'amour qui te lie à "ta" terre et ses habitants. Merci pour ce partage.

    Bonne soirée!

    3
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 19:04

    Malheureusement, nos enfants qui n'y sont pas nés, n'ont pas le même attachement.  Il suffit de se rappeler que "la nature a enraciné dans notre coeur un attachement profond et indissoluble pour l'endroit où nous avons reçu le jour et qui a nourri notre enfance",

    même si l'homme est migrant par nature.

    4
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 19:30

    On a juste envie de prendre cette jetée et de méditer. C'est plein de sérénité et c'est ce que j'aime.

    5
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 19:45

    Bonsoir Pascal,

    Je suis en admiration ! ton cliché est sublime ! merci !

    Bises, Véronique

    6
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 09:12

    Bonjour Pascal,
    L'endroit est tranquille, un beau cliché pour démarrer ce nouveau site.
    Bonne journée.

    7
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 13:43

    Bon jour Pascal,
    Je découvre ton nouvel espace, et bien évidemment je viens de m'inscrire à ta news.
    Splendide cette photo, j'aime vraiment beaucoup l'ambiance qui s'en dégage.
    Merci également pour ton "A propos" bien qu'il y ait des choses que j'avais déjà découvertes sur ton autre blog.
    Je te souhaite une bonne journée et je te dis à bientôt, ici ou ailleurs ;-)
    Biz

    8
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 13:49
    laurent

    Bonjour Pascal,


    très, très belle photo, j' aime beaucoup cette projection sur la mer, une bonne composition et lumière . 

    9
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 22:12

    Ah oui tes petite oeuvres d'art sont autrement mises en valeur ici  yes

    10
    chris H
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 11:57

    Bonjour Pascal,


    Je découvre ton nouvel espace avec un immense plaisir !...


    Dans ce paysage, les nuances de gris et de bleu sont en parfaite harmonie et la composition laisse rêveu(r)se ; c'est superbe !


    Bises amicales

    11
    Lundi 1er Décembre 2014 à 08:21

    Bonjour Pascal

    Je découvre juste ton nouvel espace. Bravo pour cette nouvelle image, elle est magnifique ! J'ai envie d'être au bout de cette jetée et regarder les nuages et la mer.

    Je suis content de te retrouver sur notre espace, celui qui permet de nous affranchir des distances.

    Passe une belle journée.

    12
    Mardi 2 Décembre 2014 à 21:28

    un bel instant, bien capter, j'aime beaucoup...

    13
    Tuffette
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 13:14

    Superbe recueil de tes oeuvres , bravo et belle idée Pascal ..un régal pour nos yeux
    Bizz et objectif magique

    14
    Mardi 16 Décembre 2014 à 12:32

    J'aime infiniment cette photo pour sa lumière,  la jetée en diagonale et puis ces couleurs en dégradé de bleus. C'est très beau.

    15
    JC
    Dimanche 1er Février 2015 à 09:29

    Un ponton entre ciel et eau, la porte vers l'infini. Que c'est beau ! Bon dimanche à toi. Amitiés. Joëlle



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :